login menu

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Règlement du tirage au sort

« GAGNER VOTRE IPHONE GRACE A MONACO TELECOM »

 

1 – ORGANISATION DU JEU

Monaco Telecom (ci-après la « Société Organisatrice ») immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 97 S 0327

dont le siège social est situé au 25 Boulevard de Suisse – BP 377 – 98008 Monaco Cedex.

Organise du 10 Septembre 2018 au 15 Octobre 2018, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « GAGNER VOTRE IPHONE GRACE A MONACO TELECOM », selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce tirage au sort gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de moins de 26 ans, disposant d’un abonnement à l’offre « Start » de Monaco Telecom, ne faisant pas l’objet d’une procédure de résiliation, à l’exception des personnels de la Société Organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, le numéro de mobile, l’adresse postale et/ou électronique des participants.

Le tirage au sort est soumis à la réglementation de la loi monégasque applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La Société Organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au tirage au Sort. La Société Organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce tirage au sort implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

3 – MODALITES DE PARTICIPATION ET DEROULEMENT DU JEU

Afin de participer à ce tirage au sort, les souscripteurs de l’offre Start devront donner leur accord en répondant au SMS envoyé par Monaco Telecom. Les personnes ayant donné leur accord se verront attribuer un « numéro de participant » et constitueront la liste des participants à ce tirage au sort Les personnes répondant aux conditions des points 2 et 3 seront considérées comme les « Participants » (ci-après les Participants »).

Un tirage au sort aura lieu les mercredis 12 Septembre, 26 Septembre, 3 Octobre et 10 Octobre 2018 à 17h à la boutique Monaco Telecom 9 rue du Gabian, Monaco (ci-après « la Boutique »), et un gagnant parmi la liste des participants comme précisée ci-dessus, sera sélectionné. 

Une seule participation est nécessaire pendant toute la période du jeu. Toute personne ayant déjà remporté le gain, sera retirée de ladite liste des participants.

 

4 – DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants.

Liste des lots :

-        Apple, IPhone 8, 64 Go.

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants.

La Société Organisatrice se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, de remplacer ces lots par d’autres d’une valeur équivalente, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait

 

5 – DESIGNATION DES GAGNANTS ET REMISE DES LOTS

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot.

Les gagnants pourront retirer directement le lot, le jour du tirage au sort, s’ils sont présents à la Boutique.

Dans le cas où les gagnants ne seraient pas présents à la Boutique le jour du tirage au sort, un SMS les informant du résultat du tirage leur sera envoyé. Par la suite, ils pourront récupérer le lot dans les 30 jours suivant le tirage au sort.

En cas d’absence de réponse avant le prochain tirage au sort la Société Organisatrice se réserve le droit de remettre en stock le lot.

 

6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité.

Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Les Participants refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu ne pourront participer au tirage au sort.  

 

7 – DEPOT DU REGLEMENT

Les Participants à ce tirage au sort acceptent l’intégralité du présent règlement qui est disponible sur le site https://www.monaco-telecom.mc/fr/reglement-start ou en boutique 9 rue du Gabian 98000 Monaco. Il peut être obtenu sur simple demande pendant toute la durée du jeu.

 

8 – PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Monaco Telecom se réserve le droit de demander l’autorisation des gagnants d’utiliser, à des fins informatives, publicitaires ou promotionnelles ses nom, prénom(s), adresse et photographie sans que cette utilisation ne lui confère un quelconque droit ou avantage autre que l’attribution du Lot gagné.

Conformément à la réglementation applicable (en particulier la Loi n° 1.165 relative à la protection des informations nominatives du 23 décembre 1993 et de ses modifications ultérieures), les Participants sont informés que les données nominatives les concernant utilisées dans le cadre de ce tirage au sort sont utilisées par Monaco Telecom dans le cadre exclusif de l’organisation du Jeu et de la remise du lot.

Les Participants disposent d’un droit individuel d’opposition, d’accès et de rectification des informations nominatives les concernant. Ils exercent ces droits en s’adressant à MT en ligne via le Portail (www.monaco.mc), par courrier postal adressé à : Monaco Telecom - 25 Bd de Suisse MC - 98008 Monaco Cedex ou par Courriel adressé à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .