login menu

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Fil d'ariane opérateur FR

LOGGED_FROM

Monaco Telecom prolonge son contrat mobile pour trois ans avec l’operateur du Kosovo

L’opérateur de la Principauté accompagne depuis la fin de la guerre au Kosovo (1999) le premier opérateur mobile dans le déploiement et l’expansion de son réseau GSM. Depuis 12 ans, Monaco Telecom soutient Post Telecom Kosovo afin de développer sa position de leader sur le marché du mobile au Kosovo. Sur une population de 2 millions d’habitants, l’opérateur compte aujourd’hui plus de 1,2 million de clients.


L’an dernier, Monaco Telecom a notamment livré une dizaine de services à Post Telecom Kosovo dont :

- Des services à valeur ajoutée tels que des SMS de bienvenue et bon voyage pour les voyageurs, des services de sécurité (type pare-feu), la gestion des accords d’itinérance ou des services de contenus mobiles.

- Des services de support opérationnel, comme la facturation du GPRS en itinérance.

- Des services de prévention et de détection de la fraude améliorant le contrôle du trafic vers le Kosovo.


Pour Martin Péronnet : « La signature de ce contrat est un événement majeur pour Monaco Telecom, la reconnaissance d’un immense travail auprès des équipes de PTK, un signe d’encouragement fort dans nos projets de développement internationaux. Nous construisons dans la durée un partenariat technique, mais aussi humain, très solide ».
La cérémonie de signature de ce nouveau contrat de trois ans entre M. Krasniqi, (Directeur Général de PTK) et M. Martin Péronnet (Directeur Général de Monaco Telecom) s’est déroulée en Principauté en présence de M. Denis Martin (Administrateur Délégué de Monaco Telecom), M. Adam Dunlop (Administrateur de Monaco Telecom), M. Benoit Cellario (Directeur Solutions aux Opérateurs, Monaco Telecom) ainsi que M. Bedri Barku (Directeur Général activité mobile PTK) et 3 membres du Conseil d’Administration de l’opérateur kosovar.

 

kosovo
Légende photo : M. Krasniqi, Directeur Général de PT Kosovo et Martin Péronnet, Directeur Général de Monaco Telecom.

 

> Download PDF

 

 

Facebook icone site  twitter icone site  link icone site   Youtube icone site